(Des dons aux conducteurs de taxi-moto et clubs de jeux)
Certaines couches de la population de Djakotomey ont goûté aux actions de bienfaisance de l’honorable Etienne Tognigban. Ce samedi 3 octobre 2020, à Loko-Bétoumey et Loko-Holou, le généreux donateur a fait don d’importants meubles et d’équipement ludique appuyés d’une enveloppe financière aux conducteurs de taxi-moto, joueurs de domino et usagers du centre de santé de Djakotomey.
/image%2F2713076%2F20201006%2Fob_f92cd0_img-20201004-wa0223.jpg)
Centre de santé, aire de jeu de belotte, station de taxi-moto, le député Etienne Tognigban ne laisse nulle place où le besoin persiste. Partout où il est passé ce samedi 3 octobre, le généreux donateur a semé la joie dans les cœurs. A la station de taxi-moto du grand carrefour de la commune communément appelé ‘’Atohoué’’ à Holou-Loko situé à Betoumey, chaque conducteur a reçu une enveloppe financière en soutien à leur activités économiques. Et pour leurs besoins et ceux des usagers de cette station, des bancs ont été gracieusement offerts. Cap est ensuite mis sur l’aire de jeu de la belote où le député Etienne Tognigban a offert des chaises, des tables et des bancs afin d’offrir une bonne condition de divertissement. Le Centre de Santé Communal de Djakotomey n'est pas épargné de ces œuvres sociales. En effet, ce centre de santé a reçu des bancs pour accueillir les dames qui viennent en consultation prénatales et pour des vaccinations. Selon la sage-femme du Centre de santé Madame Bénédicte, ce don vient de renforcer le dispositif de riposte au COVID-19 mis en place pour respecter les mesures barrières en occurrence celle relative à la distanciation sociale qui nécessite autant de bancs. Pour d’autres catégories sociales, le généreux donateur a promis de la réfection ou la construction de hangar afin de leur offrir de meilleures conditions de pratique de leurs activités génératrices de revenus et ludiques.
La tournée d’action sociale a pris finsur une note de satisfaction générale des bénéficiaires qui ont prié pour le député avant de faire bon usage des dons reçus