Succession du Président Talon en 2026:  Hosée Houngnibo victime de son soutien à l'homme d'affaires Olivier Boko, son réseau serein
Le 6 juin 2023, sur L' Autre FIGARO

Soucieux de la poursuite de la dynamique de développement entamée depuis 2016 par le Chef de l'État, le jeune acteur politique et précurseur de la candidature de l'homme d'affaires Olivier Boko, Hosée Houngnibo a mis sur les fonds baptismaux le Réseau Olivier Boko. Un mouvement qui a suscité le samedi 20 Mai 2023, à l’hôtel Edith Palace de Porto-Novo à travers la cérémonie officielle de la sortie du mouvement politique Réseau Olivier BOKO, la candidature de l'homme d'affaires et proche du Chef de l'État, Patrice Talon.

À peine né, le Réseau Olivier Boko a déjà le vent en poupe sur l'étendue du territoire national. Hosée Houngnibo appelle les béninois faire bloc derrière la candidature de l'homme d'affaires Olivier Boko. Mais très tôt, son engagement et sa ténacité à sauvegarder les acquis du régime de Patrice Talon lui ont coûté la colère et traque des opposants à la continuité de la Rupture. 

Hosée Houngnibo, coordonnateur national Réseau Olivier Boko

Hosée Houngnibo : le soutien numéro 1 de Olivier Boko sous les salves de critiques
 
C'est une histoire de millions montée de toute pièce que les opposants à la Rupture ont tissés au cou du jeune soutien de Olivier Boko. À coups de renfort médiatique, les ennemis de Olivier Boko et de ses premiers soutiens ont tenté vainement de déstabiliser le bataillon jugé "précoce". Or, l'initiative du jeune soutien Hosée Houngnibo est enracinée et ce n'est pas une histoire d'argent qui mettra en mal la dynamique qui s'ébranle pour 2026.

Commenter cet article
Partager cet article
Vous aimerez aussi
L' Autre FIGARO est chez Overblog
Créer un blog gratuitement
json='{"environment": "amp"}'