L'ordre national des chevaliers du Bénin s'est agrandi. À la faveur d'une cérémonie de distinction, le préfet du département du Mono, Bienvenu Dêdêgnon Milohin est élevé au rang de chevalier national du mérite. La cérémonie s'est déroulée à la préfecture de Cotonou ce mercredi en présence d'un parterre de personnalités et présidée par le Vice-Grand chancelier des ordres nationaux du Bénin, Falilou Akadiri.
Bienvenu Dêdêgnon Milohin est désormais dans la cour des grands. Le préfet du département du Mono est admis dans l'ordre national des chevaliers du Bénin ce mercredi à la faveur d'une cérémonie solennelle qui s'est déroulée à la préfecture de Cotonou.
Pour le Vice-Grand chancelier des ordres nationaux du Bénin, Falilou Akadiri, c'est le fruit des actes posés par le récipiendaire. Il salue son charisme professionnel et son parcours lumineux.
« Les populations du Mono vous désignent comme le Juste et requis instrument pour le développement des six communes de votre juridiction administrative » a déclaré Falilou Akadiri lors de la distinction.
Pour l'heureux du jour, l'heure à l'action de grâce à Dieu et au Chef de l'État Patrice Talon. Il profite pour inviter la jeunesse à s'illustrer par le travail bien fait et acharné pour se faire remarquer.
« Je demande à cette jeunesse qui a beaucoup de valeurs de travailler à polir ces valeurs, à se distinguer dans la société parce que tout méritant finit par être répéré par les projecteurs de la République » a laissé entendre le préfet du Mono.
Beaucoup de témoignages ont fusé en marge de la cérémonie pour saluer le parcours et le dynamisme de Bienvenu Dêdêgnon Milohin, préfet du Mono.
Les temps forts en images