( Célestin Mitchozounou innove)
Situé au quartier Agnivedji dans la ville de Lokossa, le restaurant " Divine Saveurs" a ouvert ses portes officiellement le Jeudi 12 Décembre 2024. C'est à la faveur d'une cérémonie inaugurale qui a connu la présence d'un parterre d'invités et de personnalités de la ville dont le Maire de Lokossa, Gervais Hounkpè- Houenou et son homologue d'Athiémé, Saturnin Dansou.
C'est désormais une réalité dans la cité de Lokossa. Célestin Mitchozounou associe la bouffe à la santé à travers son restaurant Divine Saveurs érigé dans un cadre de rêve. Le concept s'explique selon par la volonté de mettre à la disposition du public, dans un monde où les additifs et les aliments transformés dominent les assiettes, une cuisine 100% bio, exempte de cube et de sucre d’usine. Divine Saveurs fait usage exclusivement des ingrédients naturels, frais et locaux pour créer des plats qui nourrissent à la fois le corps et l’âme.
Pour le promoteur, le premier médicament de l'homme c'est son alimentation. C'est pour quoi il place la bouffe, au cœur du bien être.
« L’alimentation est votre premier médicament » a-t-il indiqué dans ses propos. Son slogan « Le goût du raffinement, l’élégance à chaque bouchée » en dit long.
Les offres et services de Divine Saveurs
Au restaurant DIVINE SAVEURS, l'offre est bien élargie pour répondre aux attentes culinaires diverses. Le service express pour les clients pressés offre une rapidité sans compromettre la qualité. Grâce à son Service traiteur, il apporte l'expertise culinaire aux événements privés ou professionnels. À Divine Saveurs, il y a le Déjeuners, cocktails et dîners privés et une gamme de prestations exclusives pour des moments privilégiés en Club. Le Promoteur Célestin Mitchouzounou a pensé également à la Gestion de la restauration des cérémonies solennelles. Ce service, il le rend aussi disponible pour les mariages, conférences, et autres événements officiels où la quête d'une restauration impeccable devenait un casse-tête.
Au-delà de la restauration, Divine Saveurs accompagne les agriculteurs
Le restaurant Divine Saveurs décourage et déconseille les OGM dans les plats. C'est pour cela qu'il travaille avec les agriculteurs qui font le 100% bio. C'est pour quoi, en lieu et place du sucre raffiné, Divine Saveurs utilise du miel naturel, riche en bienfaits pour la santé. En ce concerne ses mets gastronomiques uniques, le restaurant propose des délices tels que le Chep sénégalais, des salades fraîches, et des brochettes de fromage et poisson. Pour Mitchouzounou, l'objectif est simple : « Soutenir les producteurs locaux et promouvons une agriculture respectueuse de l’environnement » est un code d'honneur pour lui. À Son restaurant Divine Saveurs ouvert 7/7 et 365 jours, l'on peut y découvrir du citron et de l’ail sans les OGM.
Les raisons
« Une alimentation saine pour une vie meilleure. Notre mission est de transformer vos repas en une source de santé et de bien-être. En choisissant de ne pas utiliser de cube ou de sucre industriel, nous affirmons notre engagement pour une alimentation saine et responsable. Nous invitons chacun d’entre vous à rejoindre cette révolution culinaire en devenant ambassadeur d’un mode de vie plus sain » a clarifié Célestin Mitchouzounou.
Quelques temps forts en images