Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L' Autre FIGARO

L' Autre FIGARO

Site web d'informations générales, d'analyses et d'investigations. Annonces & Publicités Contacts : +(229) 95961015/ 62235103/ 91151516


Condoléances : Géraud Assogba exprime ses compassions au député Dakpè Sossou et formule une prière

Publié par Aristide Fassinou Hounkpevi sur 20 Novembre 2022, 14:38pm

La disparition de l'épouse du deuxième Vice Président de l'Assemblée nationale, le député Dakpè Sossou ne laisse personne indifférente. Le jeune Géraud Assogba s'est rendu au domicile du député tôt dans la matinée ce dimanche 20 Novembre. Après les échanges, il a signé le livre des condoléances. 

Géraud Assogba lors de son passage chez le député Dakpè Sossou

Lire son Message de condoléances

Je suis encore meurtri chaque instant que je me rappelle le départ prématuré et déchirant de notre maman Colette Awadji épouse Sossou. Depuis ce temps, beaucoup de choses ont changé, cette chaleur fraternelle, cette présence maternelle à chaque fois que j'ai besoin de conseils pour poursuivre le chemin d'épanouissement personnel. 

Cette tristesse que je ressens a également frappé beaucoup d'autres jeunes comme moi qui avions trouvé à l'ombre de maman Colette Awadji épouse Sossou un refuge maternel. 

En ce jour où je m'incline sur ta mémoire pour signer le livre des condoléances ici dans cette maison où nous ne te verrons plus jamais, toute la jeunesse de Lokossa par ma voix se joint à celle des anges du ciel pour que Dieu t'accueille près de lui dans son royaume où il n'y a ni fin, ni mort, ni douleur ni tristesse. 

Demeure dans la félicité éternelle.

À l'honorable papa Dakpè Sossou je prie chaque instant de ma vie afin que Dieu lui donne force, et réconfort pour toujours. 

Géraud Assogba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents