Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L' Autre FIGARO

L' Autre FIGARO

Site web d'informations générales, d'analyses et d'investigations. Annonces & Publicités Contacts : +(229) 95961015/ 62235103/ 91151516


Législatives : « même 100F CFA » c'est utile pour financer la campagne de la Nouvelle force nationale ( Communiqué )

Publié par Aristide Fassinou Hounkpevi sur 15 Juin 2022, 18:51pm

Au Bénin, le parti Nouvelle force nationale a lancé un appel de fonds pour financer la campagne électorale des législatives de Janvier 2023. Dans un communiqué adressé aux populations, le bureau exécutif du parti rappelle aux bonnes volontés le geste symbolique pour donner les moyens aux jeunes du parti. 

 

L'opération de collecte de fonds se poursuit sans anicroche sur toute l'étendue du territoire national. Le parti Nouvelle force nationale donne des nouvelles rassurantes et lance un message pour remercier les bonnes volontés et inciter à faire le geste symbolique pour financer la campagne électorale de Janvier 2023. 

« La collecte suit son cours.!!! L'appel de fonds est une opération visant à faire souscrire le citoyen lambda acquit à la cause de la NFN en vue de contribuer financièrement à la mobilisation des ressources pour sa participation aux prochaines législatives. C'est donc un acte symbolique et volontaire selon les possibilités de chacun» a rappelé le secrétaire national à l'organisation et à la mobilisation, Oscar Guedou.

 

 Pour, le SNOM, aucune somme n'est fixée pour cette opération de collecte. Même avec 100F CFA, chaque citoyen peut donner le pouvoir à la Nouvelle force nationale pour faire élire des représentants à l'assemblée nationale.

« Il n'y a pas un taux fixé à ce titre. Même 100F c'est de l'argent pour amener les futurs représentants du peuple à être redevables aux populations . C'est aussi les obliger à la reddition des comptes et surtout le contrôle de l'action du gouvernement » peut-on lire dans le message. 

Il a rappelé le canal sûr pour faire le don 

 

Comment apporter son appuie financier ?

« Le seul numéro pour faire le dépôt est le *880*41*772827*Montant# 

À la place de motif , vous pouvez mettre votre nom. Après le dépôt, vous pouvez envoyer la capture d'écran au membre du Bureau Exécutif National qui vous parraine. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents