Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L' Autre FIGARO

L' Autre FIGARO

Site web d'informations générales, d'analyses et d'investigations. Annonces & Publicités Contacts : +(229) 95961015/ 62235103/ 91151516


Route Lokossa-Dévé-Aplahoué: Les prémices de la remise officielle du site sous l'égide de DAKPE SOSSOU

Publié le 23 Mai 2018, 13:45pm

Route Lokossa-Dévé-Aplahoué: Les prémices de la remise officielle du site sous l'égide de DAKPE SOSSOU

La construction de la route Lokossa-Déve-Aplahoué d'un linéaire de 46.11km va connaître un démarrage effectif dans les prochains jours. Une mission conduite dépêchée à Lokossa ce mercredi matin sous l'égide de l'honorable DAKPE SOSSOU était tout à tout au bureau du directeur départemental en charge des infrastructures du Mono et au cabinet du maire Pierre AWADJI.

Ange-Vianney HESSOU

Ce n'est plus un rêve le bitumage de la route Lokossa-Dévé-Aplahoué frontière Tohoun-Hounsahoué. Car les premiers signes de la remise officielle du site se font évidents. 

En effet, grâce au dynamisme et à la forte implication de l'honorable DAKPE SOSSOU dans la réalisation de ce projet une mission s'est dépêchée sur le site ce mercredi matin . La délégation composée des techniciens, du directeur départemenal en charge des infrastructures du Mono et le député DAKPE SOSSOU ont été reçu par le maire AWADJI afin de s'ébranler sur le site à bord de leurs véhicules.

Cette énième action du parlementaire affiche plus que jamais sa détermination et son engagement politique de désenclaver les populations des localités situées sur cette route.

Route Lokossa-Dévé-Aplahoué: Les prémices de la remise officielle du site sous l'égide de DAKPE SOSSOURoute Lokossa-Dévé-Aplahoué: Les prémices de la remise officielle du site sous l'égide de DAKPE SOSSOURoute Lokossa-Dévé-Aplahoué: Les prémices de la remise officielle du site sous l'égide de DAKPE SOSSOU
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents