Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L' Autre FIGARO

L' Autre FIGARO

Site web d'informations générales, d'analyses et d'investigations. Annonces & Publicités Contacts : +(229) 95961015/ 62235103/ 91151516


Au sujet de la question orale adressée au Gouvernement: L'He Dakpè Sossou rassure les travailleurs de la CBT et la SITEX

Publié le 26 Avril 2018, 09:46am

En reponse à leur satisfaction exprimée à l'annonce de la question orale suivie de débat sur les unites industrielles que sont la SITEX et la CBT, l'honorable DAKPE SOSSOU, auteur de la dite question s'est adressé à la classe ouvrière de ces deux industries.

Aristide F. HOUNKPEVI

​​​​​Dans un message concis et plein de sens et d'attachement, le deuxième secrétaire parlementaire, élu de la 18e circonscription électorale à présenté ses excuses pour le report de la question adressée au gouvernement, pour des raisons liées à son absence du territoire national.

Lire ici l'intégralité de l'adresse de l'honorable DAKPE SOSSOU à la classe ouvrières de la CBT et la SITEX

Depuis Bamako au Mali où je participe depuis le 22 avril dernier à la 25ème session extraordinaire du Comité Inter Parlementaire (CIP) de l'UEMOA, j'ai suivi avec grand intérêt la réaction des travailleurs de la SITEX et de la CBT, à l'annonce de la programmation, ce jeudi 26 avril 2018, à l'hémicycle, des réponses du Gouvernement à la question orale avec débat relative à la gestion de ces deux unités industrielles. 
Conformément aux dispositions du règlement intérieur de l'Assemblée Nationale, cette question orale avec débat dont je suis l'auteur ne pourra malheureusement pas être examinée, au motif de mon absence. Elle sera reportée à une autre plénière.
C'est pourquoi, pour cette indisponibilité indépendante de ma volonté,  je présente toutes mes excuses à l'ensemble de la classe ouvrière de la SITEX et de la CBT.
Je rassure les uns et les autres que la programmation de cette question est faite pendant que j'étais à Bamako et que nul ne peut me soustraire des actions de développement surtout si celles ci touchent notre chère Commune Lokossa.

Je présente toutes mes excuses à toutes les communautés de Lokossa en général et aux travailleurs de la SITEX et de la CBT en particulier.

Honorable Dakpè SOSSOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents